Pourquoi choisir Connect it Networks?

Brasilia_night_1

L’AVANTAGE CONNECT IT NETWORKS

Garantie tranquillité d’esprit : Connect it Networks vous garantit 20 à 30 % d’économies, comparativement aux fournisseurs de service connus, sur les lignes d’affaires, les appels interurbains et Internet haute vitesse, sans compromis sur la fiabilité du réseau. Nous offrons également une garantie de remboursement de 30 jours sur les installations standard et un soutien technique 24 heures par jour, 7 jours sur 7. Enfin, notre garantie de 25 ans sur le rendement et l’installation de système de câblage structuré est l’une des meilleures de l’industrie.

Des solutions exclusives : Réduisez votre dépendance à plusieurs partenaires et fournisseurs. Nous offrons une vaste gamme de solutions de téléphonie sur mesure, de câblage structuré et de connectivité capables de répondre à vos spécifications actuelles et de s’adapter à vos besoins futurs. Notre équipe chevronnée et nos partenaires affiliés utilisent les technologies les plus récentes pour vous aider à concevoir, mettre en place et maintenir une solution de télécommunications complète. Avec Connect it Networks, vous ne ferez affaire qu’avec un seul fournisseur.

Réduisez vos frais totaux d’acquisition et d’utilisation : De nombreuses entreprises promettent les plus bas prix de l’industrie. Mais au fait, à combien s’élève le coût total de leurs solutions au terme de leur vie utile? Connect it Networks vous permet d’améliorer votre pouvoir d’achat grâce à des frais de service nettement plus bas et des prix de gros.

Des solutions sur mesure : À chaque entreprise ses propres besoins, priorités et préoccupations. Chez Connect it Networks, nous prenons le temps de comprendre vos processus d’affaires pour définir une solution qui répondra exactement à vos exigences. Vous ne paierez jamais pour des caractéristiques ou des services dont vous n’avez pas besoin.

Bâti pour la croissance : Le programme de partenariat de Connect it Networks garantit de plus faibles coûts totaux d’utilisation pour la durée de vie de votre solution, en plus de vous procurer des avantages comme des mises à jour de logiciels gratuites, des visites préventives et un soutien technique illimité.

Un service à la clientèle inégalable : Nos analystes d’expérience et nos techniciens agréés à la fine pointe des plus récentes technologies vous accompagneront pour rendre votre entreprise concurrentielle, avant et après l’installation de votre solution. De plus, notre service de soutien technique rapide, efficace et accessible 24 heures par jour, 7 jours sur 7 assure la disponibilité maximale de votre infrastructure de télécommunications. Connect it s’engage à fournir des solutions de téléphonie d`entreprise et un service après-vente.

Contactez-nous aujourd`hui au 450-901-1111 ou sans frais, au 1 877-744-0756 et découvrez comment nous pouvons devenir votre partenaire clé en technologie.

Why Choose Connect it

business team celebrating victory in office

The Connect it Networks advantage

Worry-free guarantees: Connect it Networks guarantees up to 20% to 30% cost savings on business lines, long distance and high-speed Internet compared to current service providers – without compromising on network reliability. We also offer a 30-day money back guarantee, free activation and set up on standard installations, and 24/7 technical support. And finally, our 25-year structured cabling certification on performance and labour is one of the best guarantees in the industry.

Single-source solutions: Minimize your dependency on multiple partners and vendors. We offer a wide range of customized telephony, structured cabling and connectivity solutions to meet your exact specifications while still being flexible enough to meet future needs. Our experienced team and affiliated partners use some of the latest technologies to assist you in the design, implementation and support of a comprehensive communications solution. With Connect it Networks, you’ll only be dealing with one supplier.

Lower total cost of ownership: Many companies promise you the lowest prices in the industry. But what they don’t tell you is the accumulated cost over the entire life of their solutions. Connect it Networks allows you to leverage your buying power with significantly lower service rates and wholesale pricing.

Customized solutions: Every business is different and has its own set of needs, priorities and concerns. Connect it Networks will take the time to understand your business processes and customize a solution to meet your exact requirements, so you’ll never pay for features or services you don’t need.

Built for growth: The Connect it Networks Partnership Program ensures a lower total cost of ownership on the life of your solution with benefits such as free software upgrades, preventative visits and unlimited technical support.

Unparalleled client support: Our experienced business analysts and highly trained technicians help you get your business up to speed with some of the best pre- and post-sales consultation and support in the industry. And our fast and efficient 24/7 technical support ensures maximum availability of your mission critical telecommunications infrastructure.

Connect it is committed in providing business phone solutions and after sales service. Contact us today at 450-901-1111 and find out how we can become your key technology partner.