Connectivité

Brasilia_night_1

Connect it Networks offre une gamme complète de solutions de connectivité fiables et rentables pour des entreprises de toute taille. En tant que grossiste de lignes et d’accès Internet haute vitesse, nous recourons à des technologies éprouvées pour combler tous vos besoins en matière de connectivité et vous garantir une disponibilité maximale du système : lignes d’affaires, appels interurbains, accès primaire RNIS, accès Internet haute vitesse et par fibre optique, et plus encore.

Notre garantie tranquillité d’esprit et une disponibilité à 99,999 % du réseau vous assurent chaque fois un accès rapide et efficace à toutes vos ressources essentielles en télécommunications. Pas de surprise.

Lignes d’affaires

Connect it Networks propose des solutions de lignes d’affaires peu coûteuses qui combleront vos besoins de base en matière de communications, sans perdre au change sur la qualité ou les fonctions.

Accès primaire RNIS

L’accès primaire RNIS vous permet de tirer profit des lignes d’affaires traditionnelles pour intégrer dans une seule ligne multicanal vos signaux de voix, de données et de vidéocommunications. L’accès primaire RNIS devient ainsi une solution simple et flexible pour accroître la productivité de votre entreprise sans avoir à débourser davantage pour la gestion de liaisons analogiques distinctes.

Liaisons SIP

Les liaisons SIP sont une technologie efficace et rentable pour véhiculer la voix par Internet. Elles peuvent en outre contribuer à réduire l’ensemble de vos dépenses de télécommunications puisqu’elles éliminent la nécessité de recourir à des passerelles BRI, RNIS ou RTCP. Elles vous permettent aussi d’adapter rapidement votre solution aux besoins changeants de votre entreprise, et ce, sans monopoliser tous vos techniciens.

Les affaires à distance

Les plans d’interurbains flexibles et le service fiable de Connect it Networks vous permettent de garder le contact avec vos collègues, vos fournisseurs et vos clients, où que vous soyez dans le monde. Vous pourrez alors vous concentrer sur la conversation plutôt que sur votre facture d’interurbain.

Ligne sans frais

Plus d’appels, c’est plus de possibilités d’affaires! Améliorez votre service à la clientèle, accédez à des perspectives commerciales à l’international et augmentez la visibilité de votre entreprise au moyen d’un numéro de téléphone sans frais. La présence d’un numéro sans frais dans vos outils de marketing – site Web, cartes de visite et brochures – peut contribuer fortement à promouvoir votre marque.

Les affaires haute vitesse

Quel que soit votre secteur d’activité, l’accès rapide et ininterrompu à Internet est une composante cruciale pour toute entreprise. La popularité des contenus numériques multimédias et des outils de collaboration en temps réel a fait de la connexion Internet à large bande une composante incontournable. Les solutions d’affaires Internet haute vitesse de Connect it Networks vous procurent la vitesse et la fiabilité dont vous avez besoin pour mener rondement vos affaires.

RPV IP/MPLS

Des entreprises de partout dans le monde utilisent Internet pour faire des affaires, échanger des idées et partager des fichiers. Or en tant que réseau public, Internet n’est pas très sûr. Vous ne souhaitez certainement pas voir un contrat important, vos états financiers ou un secret commercial se retrouver entre de mauvaises mains. Une solution sécurisée RPV IP/MPLS résout ce problème en restreignant au seul personnel autorisé l’accès aux ressources de l’entreprise. Une solution RPV IP/MPLS présente d’autres avantages, dont la capacité d’accroître la vitesse en contrôlant et en hiérarchisant le trafic sur le réseau, l’évolutivité et la flexibilité nécessaires pour s’adapter aux besoins changeants, la redondance de systèmes et la capacité de reprise après sinistre, les communications bidirectionnelles et l’allocation dynamique de bande passante pour vos applications les plus importantes.

Cliquez ici pour remplir notre formulaire de demand d’information et en apprendre plus sur nos services de téléphonie et de connectivité ou contactez-nous au 1 877 744-0756.

Connectivity

Brasilia_night_1

Connect it Networks offers a full range of reliable and cost-effective connectivity solutions for businesses of all sizes. As a wholesaler of lines and high-speed Internet access, we make use of established and trusted technologies to meet all of your connectivity needs and ensure maximum system availability: Business lines, long distance, Primary Rate Interface (PRI), high-speed and fibre optic Internet access, and much more.

Our worry-free guarantee and 99.999% network availability ensures fast and efficient access to all your mission critical telecommunications resources whenever you need them – no surprises.

Business lines

Connect it Networks’ inexpensive business line solutions help fulfil your basic communications needs without sacrificing quality and features.

Primary Rate Interface (PRI)

PRI allows you to take advantage of traditional business lines to integrate your voice, data and video communications needs into a single, multi-channel line. This makes PRI a simple and flexible solution for increasing productivity without having to incur the additional expense of managing separate analog trunks.

SIP trunking

SIP trunking is an efficient and cost-effective method of providing voice over the Internet. SIP trunking can help lower your overall communications expenses since it eliminates the need for PRI or PSTN gateways. This also allows you to scale your solution to fit changing business needs quickly and with little manpower.

Business long distance

Connect it Networks’ flexible long distance plans and reliable service allow you to stay in touch with colleagues, suppliers and clients no matter where they are in the world. Now you can concentrate on the call, not the cost of the call.

Toll-free

More callers means more prospects! Improve customer service, open up international business opportunities and increase your company’s image with a toll-free number. Listing a toll-free number on your marketing collateral – website, business cards, brochures – can also go a long way toward promoting your brand.

Business high-speed

No matter what industry you’re in, quick and uninterrupted access to the Internet is a critical component of any business. The prevalence of media rich content and real-time collaboration tools has made broadband Internet connections a must. Connect it Networks business high-speed Internet solutions provide you with the speed and reliability you need to run your business effectively.

IP VPN/MPLS

Companies all over the world use the Internet to conduct business, exchange ideas and share files. But, as a public network, the Internet is hardly secure. The last thing you want is for an important contract, financial statement or trade secret to fall into the wrong hands. A secure IP VPN/MPLS solution solves this problem by limiting access to company resources to authorized personnel.

Other benefits of a IP VPN/MPLS solution include the ability to improve speed by directly controlling and prioritizing network traffic, scalability and flexibility to meet changing needs, redundancy and disaster recovery, bidirectional communications and dynamic bandwidth allocation for your most important applications.

Click here to fill in our contact form and learn more about our connectivity and telephony services or contact us at (877) 744-0756.